06 décembre 2013

On ne peut pas être à la fois Bill Gates et Van Gogh.

4 commentaires:

  1. Hey!!! Je viens de reconnaître ton aphorisme composé sur mesure à ma demande concernant mes éternelles réflexions sur ma propre vie professionnelle.

    Finalement, je ne suis ni Bill Gates, ni Van Gogh. Juste un mésadapté qui s'en tire pas pire.

    Mathieu Guénette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est celui-là! En passant, Mathieu, j'ai reparti le blogue à cause de toi. Je t'expliquerai...

      Supprimer
  2. Bonjour Marc,

    Bien contente de pouvoir vous relire à nouveau. Mes encouragements de beaucoup d'inspiration et d'épanouissement dans vos écrits.

    Kanni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kanni pour vos encouragements, je suis très content de vous retrouver ici.

      Supprimer